Le soutien le plus important que vous puissiez offrir, consiste probablement à prendre connaissance des concepts fondamentaux de la tri-articulation sociale et de l'économie associative. S'écarter quelque peu des habitudes de pensées, élargir sa compréhension de la vie sociale qui est si vaste et si complexe, consitue déjà en soi une tâche exigeante !
Voici d'autres possibilités concrètes de soutien :
- Vous informer
- Encourager !
- Diffuser
- Organiser
- Financer
- "Critiquer"
- Tenez-vous au courant des nouvelles relatives à la tri-articulation sociale : nouvelles publications, organisations d'événements. Pour ce faire, abonnez-vous gratuitement à la lettre de nouvelles (newsletter) du mouvement.
- MERCI de nous transmettre un simple mot d'encouragement si vous estimez que notre tâche a de la valeur à vos yeux ! Celle-ci est très exigeante. Quelques mots envoyés par e-mail ou un message sur notre répondeur, suffisent à gonfler le moral !
- Informez toute personne que vous savez susceptible d'être intéressée par les concepts de la tri-articulation et de l'économie associative. Faites-lui connaître l'existence de ce site et/ou faite-lui parvenir l'annonce des événements organisés ; communiquez-lui une copie de la newsletter ! Publiez de l'information sur votre page facebook, sur votre blog ou sur votre site Internet.
- ORGANISEZ une conférence, un atelier, une présentation, un débat… dans votre région, au sein de votre association, institution, entreprise… et INVITEZ-Y des personnalités qui travaillent sur ces concepts de tri-articulation sociale. Cliquez ici pour nous faire une proposition de collaboration.
- Participez au financement des activités de www.tri-articulation.info, actuellement en finançant (1) les frais de fonctionnement web et téléphonie courants (connexion Internet, hébergement, outils web professionnels, téléphonie), (2) les frais de communication publique ou (3) l'achat de matériel informatique et multi-média. Merci pour vos donations !
- Vous connaissez les concepts de la tri-articulaiton sociale et de l'économie associative. Vous estimez que des améliorations sont souhaitables sur ce site Internet, ou vous avez identifié des erreurs de raisonnement, de fond ou de forme, d'éventuelles maladresses…
Ne demeurez pas sans rien faire !
Aidez-nous à améliorer notre travail et faites-nous part de vos réflexions, propositions d'améliorations et de corrections (sans bien sûr vous promettre que toute proposition sera intégrée et que nous serons nécessairement en accord avec votre point de vue).
Contactez-nous par email ou par téléphone (010-870038 en Belgique).